L’ÉQUIPE

equipeNotre cabinet a été fondé par Mr Nassim KARIM.

Expert comptable et commissaire aux comptes inscrit auprès de l’ordre des experts comptables de Casablanca, Monsieur KARIM, diplômé de l’Université Paris Dauphine et d’Expertise Comptable en France, a débuté sa carrière à Paris en 2005 au sein du cabinet d’audit anglo-saxon Ernst & Young en tant qu’auditeur financier spécialisé dans les grandes entreprises où il a participé à plusieurs missions d’audit et de conseil aussi bien pour des groupes côtés au CAC 40 tels que le groupe Total ou le groupe Sanofi Aventis, que pour des PME.
Après un passage d’un an au sein du bureau Ernst & Young à Rome, il poursuit en 2009 son aventure chez Ernst & Young au sein du bureau casablancais en tant qu’auditeur spécialisé dans les grandes entreprises marocaines et internationales installées au Maroc.
En 2011, il quitte ses fonctions de directeur de mission chez Ernst & Young pour rejoindre un fonds d’investissement marocain spécialisé dans l’immobilier en tant que fund manager où il est en charge de la direction financière, juridique et fiscale.
En 2012, il fonde le cabinet d’audit et d’expertise comptable : Audit et Diagnostic Maroc basé à Casablanca.
Il souhaite ainsi mettre son expérience et son savoir faire au profit des entreprises marocaines et internationales au Maroc.

  • La taille humaine de notre cabinet nous donne l’avantage de la proximité avec nos clients et de la réactivité, avec une forte capacité d’adaptation aux souhaits de nos clients.
  • Les collaborateurs sont pour certains diplômés d’expertise comptable ou experts comptables stagiaires.
    Tous justifient de plusieurs années d’expérience en cabinet.
    Les collaborateurs, responsables de mission, sont tous titulaires d’un diplôme de niveau bac+2 minimum.

Un plan de formation est mis en place chaque année pour l’ensemble du personnel pour les accompagner dans leur évolution personnel.